Les DAE obligatoires dans les écoles - CU Médical European Networks

Les défibrillateurs cardiaques obligatoires dans les écoles.

Depuis le 1er janvier 2020, les écoles, garderies, crèches et jardins d’enfants sont dans l’obligation de s’équiper d’un défibrillateur cardiaque automatisé (DAE).

Cette installation dans votre établissement permet de protéger vos élèves mais également le personnel, les parents et ceux se trouvant à proximité de l’école ou s’y rendant.

Nos défibrillateurs cardiaques IPAD facilitent leur utilisation chez l’adulte et chez l’enfant avec des électrodes universelles ou au format enfant, selon les modèles ainsi qu’un test automatique complet tous les jours pour assurer le bon fonctionnement du défibrillateur. Par ailleurs, un bouton permet de livrer un choc moins important lorsqu’il s’agit d’un enfant. Notre objectif ? Que toutes les écoles soient munies d’un défibrillateur cardiaque automatisé pour atteindre l‘objectif de 0 victime.

Pourquoi opter pour la location d’un défibrillateur cardiaque ?

Le défibrillateur cardiaque est fourni avec un pack complet. En full locatif, la maintenance de votre défibrillateur est incluse. Cette dernière comprend le changement gratuit et illimité des électrodes et des batteries et une visite sur site tous les ans par un technicien accrédité. En fin de contrat de location, la valeur de rachat est à notre charge. Dans le cas d’un renouvellement, le défibrillateur est repris et échangé avec un nouveau modèle sous garantie.

Pour plus de renseignements : https://defibrillateur-ipad.com/boutique/location-defibrillateur/